Quel jouet emmener à son enfant quand on part en vacances

Avant d’être parents, vous aviez l’habitude de partir en voyage en couple sans prévoir des détails d’accessoires. Les sorties pour un week-end se font facilement et peuvent avoir lieu du jour au lendemain. Mais maintenant que vous avez votre bout de chou, le rythme change et préparer une liste pour le bagage est nécessaire bien avant la date de départ.

Les meilleures occupations de votre bébé

L’angoisse des parents pendant un long voyage est surtout le pleur, les cris incessants, l’ennui et l’impatience de leur bébé. C’est beaucoup plus compliqué surtout lorsque le trajet se fait dans un transport en commun. Pour gérer la situation et pour occuper le loulou, il est nécessaire de vérifier quels sont les accessoires ou jouets qu’il aime le plus. À partir de là, vous pouvez faire une liste d’objets qui lui font le plus plaisir. Parfois, les enfants sont souvent attirés par les gadgets des grands tels que les porte-clés, les cadenas ou le rouge à lèvres de sa maman.
Toutefois, bébé adore découvrir de nouvelles choses. Vous pouvez donc lui acheter de nouveaux jouets que vous ne lui montrez qu’une fois arrivé à destination. Mais comme la sécurité est prioritaire, il faut bien savoir quel article est sain et sans danger. Avant d’acheter, en effet, n’oubliez pas de vous renseigner sur la fabrication et sur les substances aux noms étranges dans les jouets de nos enfants.

L’essentielle liste de jouets avant le départ

Faire le bagage du petit est la première tâche qui doit être prise au sérieux. Dresser une liste au préalable est donc recommandée afin d’éviter l’oubli une fois arrivé à destination.
L’important est que bébé se sente tout le temps comme chez lui. Il doit être entouré de tous ces petits amis qui l’accompagnent dans sa chambre. Notez qu’il faut apporter son doudou préféré ou ses poupées de berceau. Sa peluche doit lui tenir compagnie durant le voyage. N’oubliez pas de mettre Sophie la girafe dans votre liste. Il va aimer la mordiller et entendre ses petits pouêt-pouêts.
Un petit rappel sur Sophie, il est vrai qu’elle est sujette aux moisissures, mais cette accusation est infondée. Elle reste un article sain affirme http://www.bults.net, mais il est seulement impératif de suivre les instructions du fabricant tel qu’un nettoyage régulier. Aussi, il ne s’agit pas d’un jouet de bain donc faites attention pour que l’article ne soit pas plongé dans l’eau, particulièrement, si vous passez vos prochaines vacances à la plage.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.