Les avantages de vacances en camping en bord de lac

Pour bien profiter de ses vacances, il est important de choisir sa destination avec précaution. Pour cela, vous devez vous assurez que votre lieu de vacance vous donne la possibilité d’effectuer les activités qui vous passionne ou des activités que vous souhaitez découvrir. Si vous êtes un passionné de pêches ou d’activités nautiques, des vacances en camping en bord de mer vous conviendront surement. Si vous souhaitez vous rendre en Haute Savoie pour vos vacances, le camping les fontaines est un excellent choix pour passer un séjour en bord de mer.

Un camping 4 étoiles au lac d’Annecy

Situé en Haute Savoie sur la route des Chaparon à Lathuile, le camping les fontaines installé en face du lac d’Annecy et vous ouvre ses portes dans son cadre charmant pour vous aider à passer un excellent séjour. Ce grand espace de trois hectares bordé de végétation est parfait pour vous héberger en famille, ou entre amis. Ce camping s’efforce de vous offrir un service satisfaisant à travers ses prestations de qualité.

Quels sont les services et prestations proposés par le camping ?

Situé dans un cadre exceptionnel, le camping les fontaines propose plusieurs hébergements pour vous abriter au cours de vos vacances. En effet, ce camping est parfaitement disposé à vous accueillir avec ses 170 emplacements camping et ses nombreuses locations. Les locations sont composées de tentes, chalets, et mobiles homes adaptés à vos besoins. Vous pourrez effectuer le choix d’une location en fonction des dimensions et du nombre de chambre.

Pour rendre votre séjour encore plus confortable, le camping les fontaines, vous proposes de nombreux services, notamment: un restaurant et un bar afin de vous faire découvrir les spécialités de la région ainsi qu’une épicerie et un espace aquatique.

Vos vacances dans ce camping ne seront certainement pas ennuyeuses. Des activités intéressantes ont été préparées par l’équipe du camping pour votre plus grand plaisir. Des tournois de volley-ball, de football, et d’autres sports sont organisés. Vous pourrez également pratiquer d’autres activités comme le tir à l’arc. Les beaux paysages de Haute Savoie sont parfaits pour effectuer des randonnées et du cyclisme. Pour ceux qui préfèrent les activités nautiques, le camping les Fontaines au bord du lac d’Annecy , vous permet de pratiquer de la planche à voile, la pêche ainsi que de nombreuses autres activités nautiques grâce aux eaux calmes du lac d’Annecy et aux eaux vives des rivières alpines.

Au camping les fontaines, les plus jeunes ne sont pas négligés. En effet, une aire de jeux bien équipée (trampoline, toboggan, pyramides à corde, toboggans aquatiques, etc.) ainsi que des animations sont effectuées pour divertir les enfants.

Quels sont les avantages de ce camping

Le camping les fontaines offre une grande opportunité touristique. De nombreuses attractions, lieux et places d’intérêt sont à visiter non loin du camping. Vous pourrez visiter le lac d’Annecy , la réserve naturelle préservée du roc de chère et plusieurs autres lieux.

De plus, ce camping est très apprécié par les vacanciers en raison des services de qualité et de l’accueil chaleureux réservé aux clients.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.