Pom d’Api, la star de la chaussure enfant

La marque de chaussure Pom d’Api est l’une des meilleures actuellement sur le marché, qui propose des chaussures très stylées pour les enfants, filles comme garçons. Créée en 1975, elle est devenue aujourd’hui une marque de référence en matière de fabrication de chaussures enfant. Elle propose des modèles variés de chaussures assortis d’une touche particulière qui la distingue des autres. Le confort et la résistance sont deux qualités que l’on recherche et la marque a su les allier pour le bonheur des petits enfants.

Avec Pom d’Api, optez pour des chaussures de qualité

Historiquement, la marque Pom d’Api est la première de la famille Rautureau, spécialiste français de la fabrication de chaussures haut de gamme. Très tôt, les chaussures fabriquées par la marque et mises sur le marché ont connu un succès remarquable en France, et ce, à cause du génie sans pareil de son fabricant qui se ressent forcément au niveau de la qualité et des modèles.

Soucieux du confort et du bien-être de l’enfant, Pom d’Api n’a pas fait les choses à moitié pour sortir le grand jeu en misant sur la qualité des matières, notamment le cuir noble. Pour répondre au goût de sa clientèle, elle a su compter sur son esprit de créativité pour proposer des modèles, les uns aussi élégants que les autres, pour rehausser le look des petits. On y trouve des chaussures de pointure allant de 16 au 40, ce qui laisse comprendre clairement que la marque vise non seulement les bébés mais aussi les plus jeunes tout en considérant les deux sexes.

Les chaussures pour filles

Il est important de souligner que la marque propose majoritairement des chaussures pour les petites filles. Lorsqu’on parcourt le rayon dédié aux filles, on peut s’apercevoir que la gamme proposée est très large. On y trouve par exemple des ballerines, des baskets, des chaussures montantes, des chaussures bébé… Parlant des bébés, Pom d’Api propose des modèles de chaussure classiques comme le Nioupi Primo et d’autres un peu plus fantaisistes à l’image du Bouba Pony et le Bouba Leopard.

Quant aux jeunes filles, elles préfèrent notamment les bottes biker tout comme les chaussures montantes Pier Rangers multicolores et particulièrement très tendances. Pour les fans de sneakers, la marque est ravie de faire le bonheur des petites filles en leur proposant une paire de Pom d’Api Back Velcro. Ces chaussures ont tout pour séduire non seulement elles scintillent, mais sont déclinées en deux coloris : or et noir.

Les chaussures pour garçons

Les petits garçons trouveront aussi leur bonheur sur les rayons qui leur sont dédiés. Ici également, les mêmes matières sont utilisées pour la fabrication des chaussures et, on les retrouve sous les mêmes modèles avec des coloris identiques. Les modèles Bouba et New Flex sont réservés aux bébés effectuant leurs premiers pas tandis que les grands apprécieront le confort des chaussures Pier Fireman.

Pour donner du style à vos enfants pendant les vacances d’été, optez tout simplement pour l’une de ces chaussures de qualité que vous propose la marque Pom d’Api.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.