Pourquoi choisir le camping les champs blancs comme destination au cap d’Agde ?

Les vacances sont l’occasion parfaite de vous détendre en famille. Vous prenez du temps pour vous et vous vous éloignez des habitudes quotidiennes. Pour vos prochaines vacances, vous devez absolument vous rendre au cap d’Agde. Pour des vacances camping à Agde, il existe un camping de renom qui vous réserve un accueil des plus chaleureux. Il s’agit du camping les Champs Blancs c’est un établissement 4 étoiles qui vous plaira certainement. Il dispose de toutes les installations indispensables pour que votre séjour soit inoubliable.

Un espace aquatique de qualité au cap d’Agde

Au camping les Champs Blancs c’est tout un espace aquatique qui vous attend. Vous serez séduit par le bassin sportif composé de toboggans aquatiques pour de fortes sensations. Un second bassin est disponible il est plus calme ce qui le rend approprié à la nage en toute quiétude. Les enfants, quant à eux, peuvent se baigner dans la pataugeoire. Des transats sont installés autour des bassins vous pouvez donc vous reposer en toute sérénité sur l’un d’eux en profitant de l’ombre des palmiers.

Des espaces gourmands pour régaler vos papilles

Le camping les Champs Blancs vous propose différents espaces gourmands dans lesquels vous pouvez savourer de très bons mets. Rendez-vous alors dans « Le Pool Party », un restaurant qui vous sert des plats très savoureux. Profitez de votre repas sur la terrasse en face de la piscine. Vous pouvez aussi compter sur « Le Doligny » qui est un restaurant ouvert tous les soirs sa carte traditionnelle vous séduira à tous les coups. Pour étancher votre soi, le Bar du camping vous réserve des boissons fraîches et des cocktails il y en a pour tous les goûts. De plus, des plats à emporter vous seront proposés à l’épicerie Vival elle est ouverte de 8 h 00 à 22 h 00.

Des hébergements confortables pour votre séjour

Pour votre logement, le camping les Champs Blancs vous propose plusieurs solutions. Si vous voulez vous sentir comme chez vous, dans le confort le plus absolu, vous pouvez louer un chalet ou un mobil-home. Ces locations existent sur plusieurs dimensions, ce qui vous permet de choisir celle qui répondra à vos exigences.

De plus, des emplacements sont proposés aux amoureux de camping. Vous pouvez y installer votre tente, votre caravane ou votre camping-car. Ces emplacements bénéficient d’une borne électrique de 10 A, vous ne dormirez donc pas dans le noir. De l’eau propre est aussi à disposition. Pour jouir d’un maximum de confort, vous pouvez opter pour un emplacement avec sanitaire privé doté de douche, de lavabo, de toilettes et d’un évier extérieur.

Les activités sportives et les animations au camping

Votre séjour au camping sera riche en émotions. Pour cela, le camping vous invite à pratiquer plusieurs activités sportives, dont le football, le basket-ball et le water-polo. Faites aussi du step ou profitez des cours d’aquagym. Les enfants de 4 à 12 ans sont les bienvenus au club enfants du camping. Ils pourront prendre part aux ateliers de bricolage, aux jeux plein air et aux tours de poneys. De plus, les enfants pourront observer les animaux de la ferme qui s’ouvre sur le camping une fois par semaine. Les enfants de 12 au moins sont accueillis dans le club ado. Dans ce club, de grands jeux, des défis piscine, des jeux de société sont organisés.

En soirée, vous pouvez vous faire plaisir au pool party ou au concert d’artistes talentueux organisé sur le camping. Des soirées cabaret aux soirées mousse en passant par les spectacles de magie et d’hypnose, tout est mis en œuvre pour que petits et grands soient distraits.

Le Cap d’Agde et ses merveilles : de beaux moments de découverte

Le camping les Champs Blancs sera un bon départ pour la découverte des merveilles du cap d’Agde situé dans la ville d’Agde en Hérault. Vos enfants vont adorer la visite de l’aquarium Marin du cap d’Agde. Plusieurs espèces de poissons sont présentes dans ce cadre. Pour vivre des joies de l’eau encore plus intenses dans la région, vous pouvez vous rendre à l’Aqualand cap d’Agde. Vous profiterez des toboggans géants et des bassins en famille ou entre amis.

N’oubliez surtout pas de vous rendre au musée de l’Éphèbe. Admirez les collections de bronze. Les enfants pourront prendre part aux ateliers de dessins, de peinture ou de fabrication de lampes à huile qui sont tenus dans le musée. Faites aussi un tour au port du Cap et contemplez les navires qui y stationnent. Les villes autour du cap d’Agde vous plairont également. Vous pouvez alors vous rendre dans la ville de Sète, de Béziers ou de Marseillan.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.