Quels sont les meilleurs electrobeach festivals de France

Les festivals en France sont nombreux. Chaque année, chaque mois, il y a toujours un festival qui se profile. Pendant les vacances, tout particulièrement, il est très rare qu’un festival n’ait pas lieu dans un département en France. Les vacances en France, c’est généralement une période où le soleil bat son plein, et où les plages sont remplies. C’est sur ces plages que se tiennent des événements très spéciaux, qui rassemblent beaucoup de jeunes et d’amateurs de la musique électro, des festivals originaux, les électrobeachs festivals. Quels sont donc les meilleurs électrobeachs festivals de France ?

EMF : l’Electrobeach Music Festival

En juillet, l’Electrobeach Music Festival vous accueille pour des moments culturels de grande envergure. La fièvre électro gagne toute la côte méditerranéenne. Les stars internationales de la house du festival s’installent chez vous pour trois jours d’intense ferveur. C’est un electrobeach festival qui attire chaque année, plus de 100 000 fans de la musique électro, et de la musique dance. Venez vibrer sur la plage au rythme de la musique électro du soir jusqu’au petit matin, dans le sud-est de la France, à Port Barcarès. De grands DJ sont au programme. David Guetta est sans doute le plus prolifique. Mais il y a aussi Avicii, Tiësto, ou encore Calvin Harris. Un séjour dans le camping 4 étoiles La Croix du Sud vous permettra certainement de prendre part à ce festival.

Le Calvi On The Rocks

Le très convoité Calvi On The Rocks est un festival électrobeach qui réunit de très grands artistes de la country, de la house et du techno. Toutes les musiques de la merveilleuse planète de l’électro se rencontrent pour donner ce beau festival qui se déroule au bord de la mer sur une des plages ensoleillée d’une île de beauté de Corse. Vous pourrez profiter pour prendre des bains de soleil. Il y a des cocktails qui accompagnent le spectacle. Et tout le monde peut profiter d’un cadre époustouflant de la petite ville de Calvi qui devient, le temps des vacances, le centre de la France. Du soir au petit matin, la plage est alors animée sous des décibels agréables. C’est la crème de l’électro qui vous donne rendez-vous à cet électrobeach festival.

Maquisards Festival

C’est le tout nouveau festival tendance. Maquisards Festival est un festival de la musique électro qui a lieu à Saintes-Maries-de-la-Mer. Vibrez au son de l’électro, du disco et de la house, des producteurs du public français. Superpoze et Thylacine sont au rendez-vous et prêts à faire monter la température. C’est dans une région très artistique que le festival se déroule, avec de grands noms de peintres comme Pablo Picasso, Vincent Van Gogh, etc.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.