Quels sont les meilleurs parcs d’activité pour les enfants à proximité de Fréjus ?

Avez-vous envie de séjourner à Fréjus ? Des vacances en famille dans cette commune du Var sont toujours une bonne idée. De plus, on ne manque pas d’activités et les enfants ne manquent surtout pas de jeux. C’est pour cela que dans cette commune les parcs d’activités de divertissement pour enfants ont été aménagés. Ils servent également à la distraction des jeunes et des adultes. Mais quels sont ces parcs ? Vous demandez-vous certainement. Allons donc à leur rencontre, cela vous permettra de mieux comprendre leur importance et les différents types de services de distraction qu’ils proposent au tout petit.

Commençons par l’un des meilleurs : l’Aqualand de Fréjus

À Fréjus, il est impossible de passer à côté de cet aqualand si l’on recherche un lieu de distraction pour son enfant. Il dispose de près d’une dizaine de parcs aquatiques pour le bonheur de tous. On a à disposition des toboggans de différentes longueurs et une rivière aménagée pour le meilleur des activités nautiques.

Les amateurs de sports nautiques extrêmes pourront se donner à fond dans le bassin Surf Beach qui produit les meilleures vagues artificielles de la France pour des instants de surf inoubliables. Le paysage de ce parc est agréable et calme. Vous pouvez même en profiter pour changer d’environnement. Toutes les activités pour enfants vous sont proposées à de très bons tarifs. Tout est installé dans ce parc pour vous et pour vos enfants.

Luna Park Frejus : on en parle

Dans ce parc à Fréjus, vos enfants aimeront les différentes activités qui les attendent. Ils pourront prendre du plaisir à essayer tous les équipements d’attraction installés pour leur bonheur. Différents types de manèges sont présents. Il s’agit par exemple du Booster G Force, du Shaker, du Star Dust, du Magic Montain et du Crasy Mouse. Le Big Ben, le Stooker Land ainsi que le palais des glaces font également partie du lot.

Un restaurant est entièrement aménagé pour tout le monde. Vous y découvrirez des mets savoureux avec lesquels vous reprendrez des forces et votre souffle avant de découvrir d’autres manèges. Le parc dispose également de deux stands de glace, de deux buvettes, de trois stands pour le Churro et les délices sucrés. Vos enfants vont adorer ce parc, ils l’adorent à tous les coups.

À la découverte des animaux dans le parc zoologique de Fréjus

Ce parc s’étend sur près de 16 hectares de terres offrant un paysage agréable à contempler. Il regroupe des animaux de différentes espèces, dont les singes. Vos enfants pourront aussi découvrir des fauves, des oiseaux, des mammifères ainsi que des reptiles. En effet, ce parc est un regroupement de plus de 100 espèces de la faune. Quand on va du côté de la flore, on ne risque pas non plus de manquer de découvertes. On a des cactus, des mimosas, des agrumes ainsi que d’autres végétaux.

L’accès au parc zoologique de Fréjus est accessible à tarifs très intéressants. Vos enfants seront certainement ravis de faire une découverte de cette ampleur dans un cadre aussi méditerranéen. Pour votre séjour, rappelons qu’il y a un camping 5 étoiles dans le Var à proximité.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.