Vacances en famille à Seignosse, que faut-il voir ?

seignosse-vacances

Les Landes françaises sont une destination privilégiée pour tous les vacanciers amoureux de la nature. C’est dans les Landes que se situe Seignosse, une commune du département, en région Nouvelle-Aquitaine. Si c’est en famille que vous aimez souvent aller en vacances, vous serez surpris de l’accueil qui vous est réservé à Seignosse. Le tourisme est très développé dans les Landes, et tout spécialement à Seignosse, où il y a tant à voir. Nous vous proposons donc une liste des choses à obligatoirement voir à Seignosse, pour ne pas passer inaperçu.

Atlantic Park

Vous aimez l’eau sous toutes ses formes, alors ne manquez surtout pas d’aller à l’Atlantic Park. La ville de Seignosse dispose de ce merveilleux parc, centre touristique pour tous les curieux de la nature. Dans les Landes, Atlantic Park est le plus grand parc aquatique et de loisirs. Cet établissement privé de loisirs est sur une surface de 2 800 mètres carrés de bassins disposant de longs toboggans multipistes, de toboggan à virage, de toboggan à tunnel. Il y a un tube, un kamikaze et un super kamikaze de plusieurs mètres de haut. Le parc aquatique dispose aussi de bains bouillonnants, d’un spa, de plusieurs autres bassins, et d’une rivière à contre-courant. C’est un véritable lieu de loisir où vous pouvez faire du beach-volley, de la pétanque, du basket-ball et d’autres jeux intéressants. Ne manquez surtout pas d’y faire un tour en famille.

L’étang Blanc

Toujours avec le même intérêt pour l’eau, l’Etang Blanc vous est présenté comme une destination de choix à Seignosse. Il est dans un environnement totalement naturel et est entouré de pins et de chênes-lièges. Vous avez la possibilité de pêcher dans l’étang. De plus une promenade n’est pas de trop. On peut s’y promener en barque à rames.

Le golf de Seignosse

Ce golf est muni de 18 trous. Il s’étend sur un domaine riche, de 70 hectares. Le golf a été dessiné en 1989 par l’architecte Pierre Thevenin et l’Américain Robert van Hague. Ce dernier a réalisé plus de 300 parcours. Le parcours de ce Golf de Seignosse est particulier. 18 trous composent ce parcours qui est agrémenté d’obstacles d’eau. Le golf a même été élu meilleur Golf de France. Son parcours se déroule dans un très grand domaine vallonné naturel. En 1993, il fut classé 15ème parcours européen, et est même classé parmi les 100 meilleurs parcours au niveau mondial. N’hésitez donc pas à venir voir toutes ces merveilles que Seignosse vous réserve. Ce n’est pas tout, plusieurs autres choses sont à ne pas rater dans cette commune.

Le camping Seignosse Les Oyats est prêt à vous recevoir pour un séjour à Seignosse. C’est un camping 4 étoiles très accueillant qui met tout à votre disposition pour que votre séjour soit à son comble. Alors bon séjour en famille.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.