Vacances en famille en Ardeche

Si vous êtes en train de penser à l’endroit idéal pour aller passer vos vacances, ne réfléchissez plus trop ! Le camping le Domaine des Chênes en Ardeche vous fait une invitation très spéciale : Venez découvrir l’Ardèche ! Un magnifique département au sud-est de la France très reconnu pour ses forêts magnifiques et ses belles rivières. Il est localisé dans la région Auvergne Rhône-Alpes et sa capitale se dénomme Privas. Ce Camping 4 étoiles se trouve à un endroit génial et vous propose plusieurs services. Il se situe en plein milieu d’une crique au bord d’une rivière ce qui vous donnera accès à un séjour agréable. Vous sortirez de la pression habituelle de la ville et de toutes les pollutions qui l’entourent pour vous empreigner d’un environnement naturel. Dans un cadre verdoyant, détente et dépaysement seront au rendez-vous et vous passerez des moments inoubliables en famille.

Les hébergements disponibles

Vous aurez également le droit de choisir le type d’hébergement que vous pensez qu’il vous conviendra le mieux. Si vous venez en famille, votre choix se portera entre les mobil-homes « Club », et les maisonnettes. Ces logements peuvent contenir jusqu’à six personnes et son d’une extrême qualité. Ils disposent tous de matériaux électroménagers et d’excellents équipements sonores pour une utilisation sans risque. Tout ceci, à un prix très abordable.

Aussi, si vous désirez un confort absolu, vous pourrez choisir un des logements luxueux dont ils disposent en Mobile-home Taos VIP et Premium. Ces lieux contiennent des spas privés ainsi que tous les équipements nécessaires pour aider les personnes avec un certain handicap. Que ce soit infrastructures, restaurants, bar ou sanitaire, tout leur sera accessible.

Des activités intéressantes

Activités sportives, détentes en pleines natures sont quelques-unes des raisons qui vous feront passer des moments géniaux et spéciaux avec vos proches. Plein d’animations vous seront proposées :

  • des concerts,
  • des soirées à thèmes très drôles,
  • des activités aquatiques,
  • des promenades découvertes

Vous pourrez choisir entre d’autres activités comme :

  • la pêche,
  • les baignades dans la piscine chauffée,
  • la descente de l’Ardèche en canoë-Kayak dans la rivière de Chassezac.

Vous pourrez également bénéficier de plein de diversions :

  • Une magnifique aire de Jeux avec toboggan,
  • Un espace de loisirs que peuvent occuper les grandes et les petites personnes
  • Un mini-club pour enfants
  • Le bar restaurant,
  • Un snack épicerie,
  • Des endroits ombragés remplis d’énergies.

Il vous sera également possible de visiter des sites tels que les villages de Vallon Pont d’Arc. Ils font partis des sites touristiques les plus visités de la région d’Ardèche. Ils sont situés aux portes des Georges de l’Ardèche et tout comme Saint Martin d’Ardèche, ils sont connus comme l’un des plus beaux sites de la France. Là, vous pourrez voir plusieurs musées et monuments historiques tels que Le château Féodal, Le château des Roure.

Si dans votre famille certains sont adeptes de la marche ou de la randonnée, il y a aussi des loisirs pour eux. Ils pourront visiter entre quelque cent pas :

  • le Chassezac où ils verront de magnifiques ours en liberté.
  • le parc naturel régional des Monts d’Ardèche. Là, ils exploreront cet environnement sauvage et pourront respirer une bonne dose d’air frais excellent pour la santé.

Si vous aimez l’histoire et la spéléologie, vous allez adorer la visite de la Grotte de Saint Marcel d’Ardèche et de la Grotte de la Madeleine. Vous pourriez également désirer aller découvrir la réserve naturelle de l’Ardèche avec votre bicyclette ou en marchant.

Alors n’hésitez plus ! Venez poser vos valises au Camping le Domaine des Chênes !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.