3 avantages d’une déco à base de miroir

Quand on dit miroir ça fait directement penser au reflet. C’est l’accessoire beauté de toutes les femmes. Elles doivent pouvoir vérifier si le maquillage est bien beau, si les vêtements vont bien avec la morphologie, et bien d’autres choses encore. Ce qu’on ignore, c’est que notre accessoire peut servir d’objet de décoration beau et glamour. Voici 3 avantages d’une déco à base de miroir.

Avoir une déco très personnalisée

De nos jours, il existe beaucoup d’objets miroir personnalisable. On retrouve parmi eux le sticker miroir . Il y en a de toutes sortes : sticker miroir lettre de l’alphabet, sticker miroir animaux, sticker miroir monument et j’en passe les meilleurs. Avec un sticker en miroir vous pourrez exprimer tout ce que vous voulez. Vous pourrez faire ressentir sans un mot dit à vos invités le bonheur que vous vivez. Vous pouvez par exemple faire un sticker monument qui est comme une version 3 dimensions d’un endroit que vous avez visité ou dont vous rêvez. Une belle façon de dire à vos amis qu’ils n’ont pas besoin de chercher loin pour trouver votre cadeau d’anniversaire ou de fête.

Avoir une déco glamour

Chacun a sa façon de définir un espace glamour. Pour certains, cela peut être un endroit rose plein de paillettes et qui sens le luxe, pour d’autres ça peut être un endroit décoré en toute simplicité avec des pièces uniques ou familières. Notre glamour ici se définit comme une pièce décorée avec un ou des miroirs. Le miroir peut être placé immédiatement à l’entrée pour souhaiter la bienvenue aux invités. Il donne en sa présence, une touche d’originalité à l’endroit où il se trouve.

Le glamour se retrouve aussi dans la touche de modernité que peut apporter la présence d’un miroir dans votre décoration. Le classique ça ennui parfois et on a juste besoin de suivre les tendances actuelles. Alors, pourquoi ne pas essayer de vivre en fonction de son temps. Le miroir c’est la touche qui peut changer les choses. Et quand on parle de miroir, ce n’est pas juste en positionner un là juste pour regarder, c’est harmoniser le cadre et le design du miroir avec le reste de la pièce.

Pouvoir se mirer partout chez soi

L’atout phare d’une déco à base de miroir c’est la joie qu’on a à se mirer en coup de vent, juste au volet en sortant, surtout lorsqu’on est en retard. On est tellement pressé parfois qu’immédiatement après avoir enfilé les vêtements on sort, mais notre décoration à base de miroir fait ding ding dans notre tête pour nous faire la remarque. Alors, on peut facilement se mirer sans plus avoir besoin de retourner dans la chambre pour le faire. Placer à l’entrée comme à la sortie, le miroir ne manque pas de jouer son rôle principal.

Une décoration à base de miroir n’est pas plaisante uniquement pour une maison, elle peut aussi avoir un bel effet sur les clients dans le hall d’un hôtel, dans un restaurant. Dans un restaurant, le miroir pourra toujours permettre à quelqu’un de ne pas sortir avec une couche de soupe sur son habit ou sur le visage. Il ne vous reste qu’à faire votre propre déco à base de miroir.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.