Couche lillydoo : Et si vous passiez aux couches écolos et confortables ?

Vous êtes une maman qui souhaite le meilleur confort pour son bébé ? Vous hésitez à choisir parmi les différentes couches disponibles sur le marché ? Optez donc pour une couche hypoallergénique avec la marque lillydoo. Découvrez plus amplement la couche lillydoo et quelques indications pour choisir la bonne taille de couche pour votre enfant.

 

Les couches de la marque lillydoo

Les couches et lingettes lillydoo sont conçues en Europe, avec le conseil des sages-femmes. Ces couches sont garanties sans substances toxiques. Elles sont sans parfum, ni PEG émulsifiant. Ce sont des couches très absorbantes sans paraben et sans perturbateurs endocriniens. Les emballages sont bio et compostables.

Chacune de ces couches comporte de la cellulose blanchie sans chlore. Le confort du bébé est assuré par des bandes élastiques flexibles sans latex. En plus, les couches présentent un extérieur respirant, joliment orné.

Cette marque de couche vous propose une couche bio sans parfum et sans lotions. Cette couche de peau est très souple et assure le confort de votre enfant. Ces couches ultra absorbantes ne présentent pas de fuite.

En cours d’abonnement, la marque lillydoo vous permet de changer de taille de couche. Vous pouvez également renvoyer, gratuitement, les paquets plus petits non-touchés. Si vous désirez avoir un lot de couche en gros, le pack contient 33 couches. La marque lillydoo fait partie des meilleures couches bio sur le marché.

Comment choisir la bonne taille pour votre enfant ?

Les tailles de couche varient de 1 à 7. Pour choisir la bonne taille, vous devez nécessairement tenir compte du poids de votre enfant. Une couche taille 1 est prévue pour les nouveaux-nés de moins de 3 kg. Quant à une couche taille 4, elle correspond aux enfants de 7 à 10 kg. La taille maximale est de 7 pour les enfants plus âgés d’un poids de 30 kg.

Dans le cas où ces tailles sont insuffisantes, la marque lillydoo propose également une couche culotte bio qu’on peut enfiler comme un short.

Une couche idéale ne doit pas être trop lâche. Elle ne doit pas également marquer la peau de votre enfant. La couche mise doit permettre à votre bébé de bouger sans contraintes.

Pour prévenir la croissance rapide de votre bébé, vous devez prévoir un paquet de couches de la taille supérieure.

Quand passer d’une taille de couche à une autre ?

Certains signes peuvent vous aider à changer de taille de couche. Quand vous remarquez que les couches se ferment difficilement et serrent le ventre de votre enfant, c’est déjà un signe à prendre en compte.

Si la couche comprime les jambes de votre enfant, il faudra lui trouver une autre plus confortable.

Si vous pouvez glisser deux doigts facilement entre la couche et la peau de votre enfant au niveau de sa taille, cela signifie que la couche est bien ajustée. Vous avez ainsi trouvé la bonne taille de couche pour votre enfant.

Avec la marque lillydoo , vous trouverez des couches de taille intermédiaire, pour une qualité d’absorption meilleure. Vous trouverez également un guide du change sur le site www.lillydoo.com.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.