Ne passez pas à coté de la poussette Babyzen !

Ne cherchez plus de poussette pour votre bébé. Avec Babyzen, trouvez tout pour balader votre bébé avec tout le confort nécessaire.

Les poussettes yoyo de marque Babyzen

Quand on est jeunes parents, c’est constamment la course contre la montre. La vie continue et en même temps, bébé demande une attention constante. Heureusement, pour vos déplacements, il y a les poussettes yoyo.

Chez Babyzen, les poussettes sont de nature vraiment compacte, et offrent un confort maximal à bébé, depuis sa venue au monde, jusqu’à l’âge de ses 4 ans. Vraiment légère, la poussette yoyo est faite dans un design épuré. C’est un produit unique qui se démarque facilement des autres, et est reconnaissable entre tous. Babyzen a décidé d’innover, en fabriquant des poussettes pour aider les jeunes parents au quotidien, lors de leurs divers déplacements.

À la fois très compacte et très légère, elle fait partie des rares qui soient adaptées aux normes requises, pour les bagages lors d’un voyage en avion. La poussette yoyo dispose d’un système pour se plier et se déplier. Elle peut se conduire tout juste avec une seule main. Vous pourriez même la porter en bandoulière, et la ranger facilement partout.

Cette poussette qui accompagne les premières années du bébé, fait partie de la gamme YOYO+ chez Babyzen. C’est une véritable création, toute en originalité. Elle est adaptée au siège auto pour bébé et est très confortable. Deux marques parmi les meilleurs, se démarquent ici.

Le Babyzen yoyo+ 

Avec son pack évolutif, il est dense, facile à manipuler. C’est un ensemble d’innovations, qui est parfaitement compatible aux divers accessoires Babyzen yoyo , comme l’ombrelle ou la chancelière yoyo. Vous pouvez voyager avec en avion, en le mettant dans la cabine. Babyzen yoyo+ peut rouler sur toutes sortes de routes, que vous soyez sur des routes citadines ou partie à la campagne. Son beau design et le confort du bébé qu’il privilégie, sauront vous convaincre. Babyzen yoyo+ possède un seul siège et il y a deux sortes de poussettes :

  • La poussette yoyo 0+ sous forme de hamac. La poussette se place face aux parents pour les nouveau-nés. Elle est complètement aplatie et possède un harnais avec cinq points et se replie en 3 différentes positions
  • La poussette yoyo 6+ a un dossier qui peut s’incliner en 2 différentes positions, avec la capote se repliant avec le cadre de façon directe.

Le pack yoyo 0+ ou 6+

Il est utilisable de la naissance du bébé jusqu’à ce qu’il commence à grandir. Le pack est positionné de manière à être en face des parents pour les nouveau-nés. Il est complètement aplati avec ses 5 points et sa capote pop-up qui dispose de 3 différentes positions. À 6 mois, le bébé pourra être installé dans un siège auto qui pourra être incliné dans la capote se repliant sur le cadre. Avec le pack, vous aurez le châssis, un cocon 0+ muni d’un pack couleur, d’une assise 6+, d’un pack couleur, et enfin de l’habillage de pluie.

Les différentes caractéristiques

Les différentes poussettes yoyo possèdent des joggers 3 roues. Universelles, elles sont adaptées pour les villes comme pour les campagnes. Les bébés peuvent être en position  » allongé  » ou  » assis « . Les sièges sont plutôt spacieux jusqu’à ce que le bébé ait 30 kg. Pour la sécurité, un harnais de sécurité de 5 points rembourrés, peut être réglé en hauteur. Les parents auront plaisir à conduire. C’est une poussette dense, est vraiment simple et rapide. Elle possède 2 roues derrières et 2 autres roues qui pivotent et se bloque. Pour éviter les ouvertures dues aux manques d’attention, la ceinture se bloque de façon automatique. Sous le siège, il y a un grand panier pour des provisions, ou tout simplement pour ranger des documents, le temps de la promenade.

Voilà donc pour les poussettes Yoyo+ de chez Babyzen. Pour plus d’information sur le sujet, rendez-vous, sur : https://www.youtube.com/watch?v=b32tNT2EQNo.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.