Où passer vos prochaines vacances dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Où passer vos prochaines vacances dans la région Auvergne-Rhône-Alpes ?

Le pays Basque, une région authentique s’étalant entre le sud-ouest de la France et le nord de l’Espagne. Un mélange de cultures, de traditions et de richesses historiques qui font le succès de la région en termes de tourisme. Une destination qui devient incontournable pour les vacances d’été ou d’hiver et même pour du camping tout au long de l’année. Une région qui continue encore et toujours à s’attacher à travers sa population à son patrimoine linguistique et socioculturel malgré tout les changements susceptibles de se produire de génération à autre. Le pays Basque c’est surtout une nature et un environnement diversifié et des villages ancestraux hors pair. www.pays-basque.camp est l’annuaire par excellence de tous les campings de la région, explicite et bien détaillé, il renseigne les amateurs de camping sur les occasions à saisir.

Spécificités de la région :

Le pays Basque est un ensemble de villages aux paysages et monuments plus beaux les uns que les autres. Ils mélangent plages aux sables fins, mer majestueuse, ruisseaux, crêtes, stations thermales comme à celles de « Cambo les Bains », sites culturels, parcs écologiques, chapelles, galeries d’arts, musées archéologiques comme celui de « Irûn » une des villes Espagnoles du Pays-Basque… etc.

Des campings pour tous les budgets :

Dans la région, les campings sont nombreux allant d’une étoile seulement jusqu’à 5 étoiles.

pays-basque.camp propose plus de 97 campings répartis sur tout le territoire Basque parmi lesquels le camping trois étoiles « Ur-Onea » à Bidart en Aquitaine, il se situe à quelques mètres seulement de la jolie plage de Bidart. Ce camping grâce à sa charte de qualité s’engage à assurer à ses visiteurs un séjour de qualité et un service à la hauteur de leurs attentes. Il propose des emplacements de caravanes ou de tentes à la location et des logements confortables tels que mobi-homes et chalets avec des chambres ayant une capacité d’accueil de deux à six personnes. Les campings 3,4 et 5 étoiles sont encore plus séduisants, en effet, ils offrent des cottages disposant de jusqu’à trois chambres spacieuses pour six personnes avec cuisine bien équipée, meubles de rangement, coin détente… etc. Ces campings offrent aussi des logements originaux et insolites comme par exemple le « Lodge coco sweet ». Ils disposent de piscines pour adultes et d’espaces aquatiques pour enfants, on peut y faire divers jeux dans l’eau pour le plaisir des petits comme des grands ainsi que de terrains multisports. Parmi ces campings celui d’Erreka 4 étoiles, Arrena 3 étoiles, Ruisseau des Pyrénées 5 étoiles… etc.

De jour comme de nuit, les vacanciers peuvent s’amuser via des randonnées, des sorties aux bars ou aux restos pour gouter la gastronomie Basque. Les réservations peuvent s’effectuer très simplement sur www.pays-basque.camp pour les vacances ou un moment de détente certainement inoubliable !

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.