Où passer vos prochaines vacances en Dordogne ?

Envie d’un dépaysement total ? Vous souhaitez partir en famille ou entre amis pour un camping dans un lieu paradisiaque ? Un camping en Dordogne fera votre bonheur ! Vous profiterez de ses endroits merveilleusement sauvages. Passez des vacances inoubliables au cœur de la nature et respirez l’air frais dégagé par les forêts.

Partir en camping en Dordogne :

Le camping Périgord noir est situé sur la commune du Bugue. L’endroit idéal pour profiter d’un magnifique paysage. C’est un camping 4 étoiles qui vous propose plusieurs emplacements, tentes ou camping-cars. En plus, si vous avez envie de profiter d’un peu plus de confort, le camping met à votre disposition un large choix de location de chalets, du mobil-homes, ou d’un hébergement atypique.

L’équipe travaillant dans ce camping est très professionnelle ; elle sera à votre service et à votre écoute.

Afin de rendre agréable votre séjour, le camping vous propose plusieurs activités. En effet, vous trouverez un terrain multisport, un mini-golf, un terrain de pétanque pour ses amateurs, même pour vos enfants, il existe des clubs et plusieurs autres activités.

Des animations seront organisées pour vous et des jeux aquatiques seront au rendez-vous. Le camping dispose d’un espace composé de toboggan qui amusera les petits et les grands. Et enfin, on va vous faire régaler par leurs plats et leurs pizzas. Vous passerez d’agréables moments dans le bar-restaurant de ce camping.

Les lieux à visiter pendant vos vacances en Dordogne

Pour vos vacances en Dordogne, on vous donne quelques circuits que vous devez absolument faire afin de bien profiter de cet endroit.

Commencez par visiter Sarlat, une ville qui va vous éblouir, le matin, par les étales colorés du marché et, le soir, par les éclairages au gaz qui l’illuminent.

Si vous êtes un aventurier, il faut absolument que vous alliez à la découverte des grottes de Lascaux et de Tourtoirac, une visite qui vous fera voyager dans le temps. Et puis, n’hésitez pas à partir explorer le gouffre de Proumeyssac et de la Cathédrale de Cristal.

Pendant votre séjour, organisez une journée de descente en canoë-kayak avec votre famille ou vos amis afin de profiter du charme d’un paysage authentique.

Offrez-vous une expérience unique grâce à l’Aquarium Périgord qui contient près de 6 000 poissons.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.