Pourquoi choisir de se loger dans un mobil-home au camping Château de Galinée ?

Le château de Galinée est un camping 5 étoiles situé en Bretagne, sur la côte d’Armor. Le camping se distingue des autres par ses installations de qualité et ses mobil- homes confortables et idéalement situés. En plus, les animaux et les personnes à mobilité réduite sont les bienvenus au sein des hébergements de ce camping Lancieux . Partons à la découverte du parc mobil- du château de Galinée.

Les mobil- homes de deux chambres

Les mobil- homes deux chambres du château de Galinée peuvent accueillir deux à six personnes. Vous avez le choix entre des locatifs de 24 m2 et 30 m2. Chacun des locatifs comprend une terrasse (couverte ou dallée), un coin cuisine (avec vaisselle, micro-onde, plaque de cuisson, réfrigérateur, etc), coin séjour, salon de jardin, lits, WC, chauffage électrique, salle d’eau, télé, etc. La réservation peut se faire à la nuitée et les tarifs varient entre 45 et 62 euros. Parmi les locatifs à deux chambres, le modèle New Valley est le plus prestigieux. Il est moderne et son intérieur est très cosy. Ce mobil- home pour six personnes donne sur un magnifique salon de jardin. C’est le locatif à privilégier pour des vacances de rêve en Bretagne nord.

Les mobil- homes trois chambres

Ils sont tous équipés de terrasse couverte. Les terrasses sont bien aménagées. Vous pouvez y prendre des petits-déjeuners en famille durant votre séjour. Les cottages à trois chambres peuvent abriter jusqu’à six personnes. Ils ont une superficie de 35 m2 et restent accessibles à partir de 68 euros. Certains locatifs comme le castel premium donnent droit à toute une gamme de services destinés à améliorer votre séjour.

Les mobil- homes quatre chambres

Ce sont de vastes mobil- homes destinés aux grandes familles. Ils sont bien équipés et peuvent accueillir jusqu’à huit personnes. La location est possible à partir de 83 euros la nuit.

Des mobil- homes idéalement situés

Les mobil- homes de ce camping Lancieux sont tous installés en bord de mer et à proximité des belles plages du mont saint Michel. Leur emplacement idéal vous permet d’avoir un accès facile aux lieux d’intérêt de la côte d’Armor. Les enfants ne sont pas en reste, car des aires jeux situées à côté des locatifs sont spécialement aménagées pour eux. Mais il faut préciser que les mobil- homes ne constituent pas le seul atout majeur du château de Galinée. Les autres atouts sont le parc aquatique (avec piscine à six bassins, toboggans, transats, pataugeoires…) et les sorties découvertes organisées par le camping.