Quels sont les meilleurs restaurants à Bidart ?

restaurant Bidart

Vous êtes fans de la bonne cuisine. Aussi avez décidé pour les vacances prochaines de faire une petite excursion gastronomique à la découverte de certaines régions du territoire français. Nous vous proposons de commencer par la destination Bidart. Après l’avoir essayé, nous sommes plus que sûrs que vous ne regretterez en rien cette expérience. Nous vous proposons donc de découvrir à travers le présent article, quelques une des meilleures adresses de restaurants se trouvant dans la région. Nous vous souhaitons d’ores et déjà un très bon voyage à la découverte de ces délices.

Le restaurant la plancha sur la plage d’Ilbarritz

Cet établissement est situé dans un cadre merveilleux offrant une belle vue sur la plage. C’est un cadre très pratique ou vous pourrez passer d’agréables moments de détentes en famille ou entre amis. Vous avez la possibilité de manger sur la tresse du restaurant, dans la salle même ou encore tout près de la plage à l‘ombre d’un parasol. Il vous propose unmenu très riche constitué de plats faits à base de produits faits disponibles dans la région. Le restaurant dispose également d’un bar ou vous rencontrerez une grande diversité de personnes et vous pourrez savourerà votre aise de délicieux cocktail. Nous vous invitons à faire le détour et vous ne le regretterez pas.

La Pizzeria Feel Good

Si vous êtes friands des pizzas, nous vous invitons à faire un tour dans cet établissement du chef Carmelo de la Vega. Il vous propose un service ultra rapide. Vous avez la possibilité de prendre votre commande en express ou de les déguster dans le cadre majestueux du restaurant. Il vous propose également la livraison à domicile. Il vous suffit juste de contacter l’équipe et dans moins de temps qu’il ne faut, vous entendrez votre porte sonner. Ne vous faites donc pas prier, surtout quand il ne s’agit que du plaisir de vos papilles gustatives.

La Tantina de la Playa

Situé dans un cadre très agréable, ce restaurant vous propose des menus de la gastronomie française, ainsi que des recettes faites à base des produits locaux. Vous ne manquerez pas les fameuses recettes faites à base des fruits de mer. En plus ; le tarif n’est pas du tout élevé. Pour ceux qui projettent de faire un séjour en mode camping Bidart, c’est l’un des endroits à visiter absolument. Ceux qui l’ont essayé en disent du bien. À votre tour, tentez l’expérience et vous ne serez pas du tout déçu. En plus ; vous profitez d’une excellente vue sur la mer. Quand on recherche la détente, il n’a qu’un tel cadre qui puisse nous satisfaire.

Si vous souhaitez avoir de plus amples informations sur les services hôteliers et les campings disponibles dans la région, nous vous invitons à cliquer sur le lien http://www.berrua.com/.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.