Quoi offrir à une future maman ?

Quoi offrir-01

La grossesse est une période très importante dans la vie d’une femme qui demande beaucoup d’attention et beaucoup de préparation. La future maman devient très fragile et sensible, et l’on doit beaucoup la soutenir et la gâter de petits cadeaux. Cependant trouver le cadeau idéal pour une future maman peut paraître des fois difficiles. Découvrez dans la suite une liste de cadeaux que vous pouvez offrir à une future maman pour lui faire plaisir.

Un coussin d’allaitement

Pratique pour diverses utilisations, il permettra à la femme de soulager ses jambes, ses hanches ou tout autres parties de son corps, les nuits au cours de ses derniers mois de grossesses. A l’arrivée du bébé, la maman pourra s’y appuyer avec ses bras pour l’allaiter et ceci lui permettra d’éviter les crampes et tendinites. En outre, le coussin servira également de cale-bébé quelques semaines après la naissance, modulable selon vos envies.

Une mum box

Quoi offrir-02Il s’agit d’une jolie et douce box pour les nouvelles mamans qui contient des trésors pour maman (produits de beauté, agenda, soins, etc.) et pour son bébé (liniment, lait, lingettes…). Maman et bébé y trouveront de quoi être comblés.

Un baby cocoon

Coucher bébé n’est pas toujours facile au début de la naissance. Mais grâce au baby cocoon, il peut reprendre la posture réconfortante qu’il adaptait dans le ventre de sa maman. Le baby cocoon est un mini-matelas douiller et ergonomique qui assure un sommeil agréable et sécurisé à bébé grâce à un scratch permettant de le maintenir stable. Ainsi maman est rassuré et dort mieux la nuit ainsi que bébé.

Un baby phone

Il s’agit de petits objets qui permettent d’entendre les pleures de l’enfant même étant dans une autre pièce. Ainsi les parents peuvent répondre à temps aux besoins de l’enfant même n’étant pas à ses côtés en permanence.

Un coffret de produit beauté

Une future maman ou nouvelle maman doit prendre soin d’elle-même. Mais parfois elle peut être débordée par l’arrivée de bébé au point de se négliger. Offrez-lui un coffret beauté (gel de douche parfumé, crème douce, savon, etc.) et elle appréciera sans doute que vous vous souciez de sa personne et de son bien-être.

Un bijou

Quoi offrir-03Offrez à la future maman un joli petit bijou à signification et elle sera beaucoup touchée que vous pensez à elle. En fonction de ses goûts, choisissez un pendentif, bracelet, broche, manchette, boucle d’oreilles, etc…

Une pause bien-être pour une future maman détendue

Le période de grossesse n’est pas de tout repos pour une femme. Il importe pour elle de s’offrir un moment de pause bien-être pour pouvoir souffler. Faites-lui plaisir en lui offrant un moment de détente (Spa, institut, massage, week-end à la campagne).

Des vêtements mode pour une future maman tendance

Porter une grossesse n’est pas une raison pour qu’une femme n’ait plus un look chic et tendance. Faites-lui plaisir en lui offrant une de ces robes légère, longue, robe d’été imprimée ou tunique proposées par de nombreux créateurs à travers leurs collections mode pour femme enceinte.

Comments are closed, but trackbacks and pingbacks are open.